Halo Wars 2

Halo Wars 2
RÉGION
Internationnal Marche dans tous les pays
Halo Wars 2 on Xbox One / Windows 10
Utiliser sur Xbox One / Windows 10
Vous devez avoir un compte gratuit sur Xbox One / Windows 10 pour pouvoir jouer à ce jeu.
Livraison immédiate
Vous avez acheté Xbox One / Windows 10 ; les clés sont disponibles immédiatement.
ACHETER MAINTENANT
Prévenez moi
Chargement
  • Halo Wars 2
  • Halo Wars 2
  • Halo Wars 2
  • Halo Wars 2
  • Halo Wars 2
  • Halo Wars 2
L'alerte est activée

Nous vous enverrons un email pour vous informer lorsque le produit sera disponible.

Faites-vous de l'argent en conseillant ce produit à vos amis
À propos du produit

Un tout nouvel ennemi menace l'univers HALO et la seule chose qui se dresse encore entre Armageddon et l'humanité est l'équipage courageux du Spirit of Fire.

Halo Wars 2 pour Xbox One est un jeu de stratégie en temps réel qui permet au combat Halo d'être plus rythmé que jamais. Menez des armées de Spartans et autres forces Halo telles que les Warhogs, Scorpions et autres unités exaltantes dans une guerre brutale contre un nouvel ennemi terrifiant sur le champ de bataille le plus grand de la série Halo à ce jour.

 

Ce produit est compatible avec le Xbox Play Anywhere et peut être joué sur XBOX One ou PC Windows 10.

Un tout nouvel ennemi menace l'univers HALO et la seule chose qui se dresse encore entre Armageddon et l'humanité est l'équipage courageux du Spirit of Fire.

Halo Wars 2 pour Xbox One est un jeu de stratégie en temps réel qui permet au combat Halo d'être plus rythmé que jamais. Menez des armées de Spartans et autres forces Halo telles que les Warhogs, Scorpions et autres unités exaltantes dans une guerre brutale contre un nouvel ennemi terrifiant sur le champ de bataille le plus grand de la série Halo à ce jour.

 

 

Fonctionnalités


 

  • Une histoire rythmée par l'action : Les héros d'Halo Wars reviennent alors qu'ils -et la galaxie entière- sont plus en danger que jamais. Cette toute nouvelle histoire commence après les événements de Halo 5 et est racontée à travers des missions pleines d'action dans l'univers légendaire Halo, connu sous le nom de Ark. Les joueurs  disposeront d'un pouvoir impressionnant dans des batailles à grande échelle contre une menace terrifiante, UNSC.

 

  • Créez votre armée Halo : Construisez vos bases, préparez vos véhicules et rassemblez vos troupes. Menez-les dans de gigantesques batailles à travers des environnements aliens dans une variété de cartes solo et multi-joueurs.
  • Un mode multi-joueurs : Jouez avec ou contre vos amis et la communauté XBOX Live dans des matchs pouvant accueillir jusqu'à 3vs3 joueurs. De nouvelles unités au pouvoir incroyable ainsi que des leaders aux aptitudes spéciales vous permettront de prendre l'avantage dans des modes multi-joueurs exaltants à travers une variété de cartes.
  • Blitz : Commande Instantanée : Redécouvrez Halo grâce à Blitz et un gameplay en temps réel. Combinez le combat tactique à la stratégie des cartes, votre armée est votre jeu de cartes dans Blitz alors que vous construisez une variété de puissants véhicules et troupes Halo tout en commandant vos unités dans des matchs en ligne rythmés ou dans une session solo contre des vagues d'ennemis.

System Requirements:

  • OS: 64-bit Windows 10
  • CPU: AMD FX-4350; Intel i5-2500
  • GPU: AMD Radeon HD 7750; Intel HD 4000
  • DirectX Version: DirectX 12 (Feature Level 11)
  • VRAM: 2GB
  • RAM: 6GB
  • HD Space: 25GB

 

Trustpilot
Obtenir des Gemmes
Obtenir des Gemmes
5

RECEVEZ 5 GEMMES GRÂCE À CE PRODUIT
Les gemmes HRK, c'est quoi ?

Détails
Date de Sortie
fév. 21, 2017
Genre
Strategy
Âge requis
10
Éditeurs
Microsoft
Une partie des propriétaires
Nom Steam: Daybynight2
Nom Steam: foundedduke65
Nom Steam: -
Nom Steam: -
Nom Steam: indigo9
Nom Steam: TurboTim
Langues

English, French, German, Italian, Spanish

Halo Wars 2 XBOX One / Windows 10

XboX

An all-new enemy threatens the Halo universe and the only thing standing between Armageddon and humanity is the brave crew on board the Spirit of Fire.Halo Wars 2 for Xbox One delivers a real-time strategy game experienced at the speed of Halo combat. Lead armies of Spartans a...

REGION
Global Works in all countries
Halo Wars 2 XBOX One / Windows 10
Digital Online Code
This product is an online digital code.
Redeem on Xbox
This game requires a free Xbox account to play.
Instant delivery
Your purchased Xbox keys will be available immediately.
PURCHASE NOW
-70%
$59.99
About This Product

This product supports XBOX Play Anywhere: available to play on both XBOX One and Windows 10 PC.

An all-new enemy threatens the Halo universe and the only thing standing between Armageddon and humanity is the brave crew on board the Spirit of Fire.

Halo Wars 2 for Xbox One delivers a real-time strategy game experienced at the speed of Halo combat. Lead armies of Spartans and other Halo fighting forces like Warthogs, Scorpions and exciting new units in a brutal war against a terrifying new enemy on the biggest Halo battlefield ever.

Real-time strategy makes an explosive return to the Halo universe in Halo Wars 2. Lead Spartans, Warthogs and other classic Halo fighting forces in a brutal war against a terrifying new enemy on the biggest Halo battlefield ever.

 

Features


  • Action-packed Story – The heroes of Halo Wars return to find themselves - and the galaxy - in more danger than ever. Following the events of Halo 5, the all-new story is told in action-packed missions set on the legendary Halo destination known as the Ark. Players will strategically command overwhelming firepower in large-scale battles against a terrifying threat facing the UNSC and all of humanity.

  • Build Your Halo Army – Construct your bases, prepare your vehicles and amass your troops. Lead them into huge battles that span across alien environments in a vast collection of campaign and multiplayer maps.

  • Multiplayer Warfare – Play with or against your friends and the XBOX Live community in up to 3v3 matches. All-new units with explosive firepower, Leaders with special abilities that help to turn the tide in battle and thrilling multiplayer modes are at your fingertips as you wage war on a variety of maps.

  • Blitz: Instant Command – Blitz is an entirely new way to experience Halo Wars and real-time strategy gameplay. Combining tactical combat with card-based strategy, your deck is your army in Blitz as you build collections of powerful Halo vehicles and troops and command those units in fast-action matches online or solo against waves of enemies.

System Requirements:

  • OS: 64-bit Windows 10
  • CPU: AMD FX-4350; Intel i5-2500
  • GPU: AMD Radeon HD 7750; Intel HD 4000
  • DirectX Version: DirectX 12 (Feature Level 11)
  • VRAM: 2GB
  • RAM: 6GB
  • HD Space: 25GB


Trustpilot
Collect Gems
5

COLLECT 5 GEMS WITH THIS PRODUCT
What is HRK gems?

Details
Platform
Xbox
Release Date
Feb. 21, 2017
Genre
Strategy
Required Age
10
Publishers
Microsoft
Some of the owners
Steam name: Silver3
Steam name: MingeBag
Steam name: KoagCH
Steam name: GANGESZ_HUN
Steam name: VI Michael
Steam name: -
Languages

English, French, German, Italian, Spanish